Personne Morale

La création d’un compte ANTS se fait en 3 étapes depuis le site de l’ANTS : https://moncompte.ants.gouv.fr/connexion

 

Etape 1 : Création du profil

 

Pour créer votre compte ANTS,  cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite du site.

 

Etape 2 : Activation du profil

 

Un courrier électronique intitulé « Site ANTS : confirmez votre compte » vous est envoyé.

Vous devez cliquer sur le lien présent dans le courriel pour activer votre compte.

Ce courriel est valable 24 heures uniquement.

Etape 3 : Finalisation du profil

En cliquant sur le lien présent dans le courriel, vous arrivez sur la page « Vous y êtes presque ».

 

Cette page vous permet de définir votre mot de passe

 

 

Vous êtes désormais connecté à votre espace et pouvez accéder aux démarches immatriculation.

Pour pouvoir accéder à l'ensemble des démarches immatriculation, vous devrez certifier votre profil depuis les données personnelles de votre compte.

Vous rencontrez des difficultés lors de la connexion à votre compte ANTS car votre mot de passe n’est pas reconnu, voici quelques indications afin de vous débloquer.

  • Dans un premier temps, vérifiez que les données saisies sont correctes : majuscule ou minuscule, verrouillage du clavier numérique…
  • Assurez-vous que votre compte est bien activé : vous avez reçu un courriel avec un lien d'activation sur lequel il faut cliquer pour accéder à la dernière étape de la création de votre compte.

Il est possible de renseigner jusqu’à 6 fois son mot de passe. En revanche, à la dernière tentative il faut patienter 15 minutes avant de recommencer.

 

Si malgré ces indications vous ne parvenez toujours pas à vous authentifier, nous vous invitons à demander un nouveau mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » afin qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé.

 

Si le problème persiste, après génération d’un nouveau mot de passe, nous vous invitons à prendre contact avec nos services, en précisant bien l’adresse courriel associé à votre compte ANTS ainsi que votre raison sociale et votre n° SIREN/SIRET.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous